• Tenture mini Zoé

  • Commentaires

    1
    Nano
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 13:48

    De par ma profession, je suis sur l'ordinateur à longueur de journée ! autant vous dire que, hors bureau, je n'ai plus envie de "pianoter", me connecter, naviguer sur le web.... bref ! tout ce qui se rapporte à mes tâches de bureau.

    Sauf que.... je me précipite dès que je peux (pause déjeuner, après le travail, le we...) sur ma boite mail dans l'espoir d'y voir la dernière publication de "l'atelier des tilleuls" ! inutile de vous dire que je suis déçue quand il n'y en a pas!

    J'aime beaucoup le modèle "mini Zoé". Fin, raffiné,un régal pour les yeux.... comme tout ce qui se fait dans cet atelier.

    Allez, je retourne à mes tâches et j'attends la prochaine.

    Nano cool

      • Lundi 30 Novembre 2015 à 19:02

        Merci Nano, trop adorable ce petit message. Pleins d'autres créations à venir, des attrapes-rêves, des tentures et encore d'autres idées créa... A vite !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :