• L'atelier des tilleuls ouvre ses portes

    L'atelier des tilleuls ouvre ses portes !

    Pour la petite histoire, nous avons acheté il y a un peu plus d'un an une jolie petite maison, notre premier achat et véritable coup de cœur. Vieil escalier en bois, belle hauteur sous plafond, porte d'entrée avec ouverture scupltée, parquet en chêne massif... Bref, un potentiel indéniable pour faire de cette maison un véritable petit bijou, cocon de bien-être aux Portes de paris (ou presque).

     

    Seulement voilà, nous n'avions plus un radis pour réaliser l'aménagement et la décoration dont nous rêvions. Qu'à cela ne tienne ! Quand on a des idées, du temps et de la motivation, rien n'est impossible !

    Après moultes recherches d'inspirations, farfouilles dans les brocantes et menus travaux, les choses commencent à prendre forme et je prend le temps de commencer ce blog pour partager avec vous mes créations et mes idées.

    Ici pas de complexes, pas de chichis et surtout pas de limites aux idées, les bonnes, les mauvaises et surtout les plus farfelues !

    Attention, sur ce blog, exit les déco très contemporaines aux ambiances épurées et aseptisées. Place à la vie dans la maison, au vintage, aux carreaux de ciment, aux coussins colorés qui s'entassent sur les fauteuils et aux plantes qui investissent largement les lieux.

    Bienvenue à l'atelier des tilleuls et à très vite pour les premières histoires à vous raconter...

    Du noir dans la cuisine »
    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :